Pour vos 5 ans de mariage : voyage, repas, fête que faire ?

5 ans de mariage = noces de bois

Voilà déjà 5 ans que vous avez dit « Oui » à l’homme ou la femme de votre vie. 5 ans de mariage avec ses joies et ses bonheurs et peut être l’agrandissement de votre famille. Le jeune couple que vous êtes a atteint le premier palier important des anniversaires de mariage : les noces de bois ! Le bois est synonyme de solidité, tout comme votre union que vous avez scellée il y a 5 ans déjà. Voyage, repas ou petite fête, comment fêter cet anniversaire ?

 

5 ans de mariage

Un dîner en amoureux pour fêter vos 5 ans de mariage

Afin de marquer le coup, vous pouvez inviter votre moitié au restaurant. Dîner aux chandelles, ambiance romantique, champagne et excellents mets seront parfaits pour fêter vos 5 ans de mariage en amoureux. N’hésitez pas à demander de l’aide des grands-parents qui seront ravis de garder votre petite tribu. Cette petite soirée vous promet des retrouvailles sous le signe de la complicité et de l’amour. Le petit dîner aux chandelles près du feu peut aussi se faire à votre domicile. Lumière tamisée, bougie et musique d’ambiance, le romantisme est de mise pour cette soirée spéciale d’anniversaire de mariage.

 

repas anniversaire de mariage

Une surprise pour votre moitié

Pour vous messieurs, surprenez votre chère et tendre en réservant pour vos 5 ans de mariage un week-end charmant. Chic, décalé ou romantique, vous aurez l’embarras du choix. Si vous voulez être dans le thème de votre anniversaire de mariage, une nuit dans une cabane en bois à la cime des arbres seraient idéale. Un conseil, mesdames, n’hésitez pas à laisser passer des petits messages.  De petits indices qui pourront, on l’espère, mettre la puce à l’oreille de votre mari sur le week-end dont vous rêvez. Et si vous avez peur que ce week-end ne vous passe sous le nez, prenez les devants et choisissez vous-même celui qui vous plaira.

 

week-end en amoureux pour noces de bois

Que la fête commence

Vous préférez partager votre bonheur avec votre entourage. Une petite fête en toute intimité peut s’organiser facilement. Le plus convivial est un apéro dînatoire. Il est hors de question que vous passiez votre soirée aux fourneaux. Vous pouvez aussi faire appel à un traiteur qui s’occupera de tout, de la cuisine jusqu’au service. Ainsi chacun profite de la soirée en votre compagnie. Pas besoin d’être très nombreux, vos parents, frère et sœur et témoins de votre amour suffiront à marquer vos 5 ans de mariage.

 

Et pour inviter tout ce petit monde à votre jubilé de mariage, comme il y a 5 ans, invitez-les avec une jolie carte d’invitation anniversaire de mariage.

 

invitations anniversaire de mariage

Pourquoi ne pas organiser une garden-party pour fêter vos noces de bois. Idéalement dans le thème, nous vous donnons tous nos secrets pour une garden-party réussie.

 

Comme vous pouvez le constater, chez Tadaaz, toutes les occasions sont bonnes pour faire la fête. Vos 5 ans de mariage en font partie !

footer_feestblog_FR

Leave a Reply