Save the date mariage : la manière tendance d’annoncer votre union

Le save the date mariage, maintenant incontournable !

Vous l’attendiez depuis quelques temps, et le grand jour est arrivé ! Votre cher et tendre a fait sa demande en mariage, non vous ne rêvez pas. Pour le moment, seules les personnes très proches de votre couple le savent : parents, frères et sœurs et bien sûr vos meilleurs amis. Ce seront d’ailleurs vos meilleurs alliés pour organiser le grand jour. Bien évidemment vous ne pensez qu’à une chose : célébrer cet événement entouré de ceux que vous aimez !

 

Pas question d’annoncer la date de votre mariage avec un simple SMS pour que chacun vous réserve ce moment. Faites les choses en grand avec un save the date mariage qui provoquera encore plus la surprise !

Le save the date mariage ultra tendance en 2019

Le save the date mariage a en réalité deux fonctions : annoncer la merveilleuse nouvelle à vos proches et les informer de la date de la réception. Vous devez l’envoyer dès que celle-ci sera définie, bien en amont du faire part mariage. Vous le savez surement, l’emploi du temps de vos proches peut parfois ressembler à ceux des ministres.

Nous vous conseillons d’envoyer votre save the date mariage 9 à 12 mois avant la date, afin de garantir la présence d’un maximum d’invités. La majorité des prestataires ne sera pas encore bookés à ce moment, il vous manquera donc des informations essentielles que vous renseignerez quelques mois plus tard dans le faire part officiel.

 

save the date mariage

 

Mise à part la date de votre union vous pouvez joindre une jolie photo de votre couple ainsi que vos 2 prénoms. Si vous connaissez déjà votre thème de mariage, vous pourrez y faire figurer quelques indices grâce à un design spécifique.

Quel style choisir pour une annonce magique ?

Le choix du style vous appartient entièrement ! Ce qui est essentiel c’est qu’il représente votre couple, alors faites ce choix à 2. En manque d’idées ? Inspirez-vous de votre thème mariage ! Pour une union champêtre, choisissez un save the date mariage couronne de fleurs ou un calendrier kraft pour le côté convivial et bonne franquette. Pour emmener tous vos invités en voyage, choisissez le billet d’avion ou le design tropical. Notre collection vous offre une large sélection de modèles, vous trouverez votre bonheur à coup sûr !

Et d’ici quelques mois vous pourrez envoyer vos faire part mariage personnalisés en choisissant un style similaire pour une annonce en toute harmonie.

 

faire part de mariage

Leave a Reply