Comment marquer le premier noël de bébé ?

Le tout premier noël de votre petit bout !

Les fêtes de noël et nouvel an marquent la fin d’une année mais également un événement tout à fait exceptionnel et qui ne se fêtera qu’une seule fois : le premier noël de votre bébé. En effet, bien qu’il ne s’en souviendra malheureusement pas, vous voulez faire de cette fête, une journée mémorable. Voici quelques idées pour marquer son premier noël.

premier noël de bébé

Une ambiance noël spécialement pour lui

Votre bébé a moins d’un an et malheureusement, pour lui, cette fête ne lui dit pas grand chose. Ce monsieur à la barbe blanche ne lui inspire pas très confiance et tout ce remue-ménage le fatigue et le stress plus qu’autre chose. Par contre, ce qu’il aimera le plus durant les fêtes de fin d’année, ce sera les lumières dans le sapin, son visage qui se reflètera dans les boules de noël et les doux chants de noël. Alors, ne lésinez pas sur la décoration, les guirlandes lumineuses, une jolie crèche et de la musique ! Pourquoi ne pas lui acheter sa boule « mon premier noël », vous en trouverez en boutique de décoration.

Les cadeaux pour son premier noël

Il est évident que vous voudriez le couvrir de cadeau mais à son âge il n’en aura pas l’utilité. Vous voudriez qu’ils les déballent à son réveil mais lui, ne pensera qu’à son biberon et c’est bien normal. Il va grandir et l’année prochaine, il n’hésitera pas à se jeter sur les cadeaux pour les déballer. Patience, patience 😊.

Pour son premier noël, un ou deux cadeaux emballés dans du joli papier pour enfants suffiront. Comme vous ne connaissez pas encore ses goûts en matière de jouets, préférez les incontournables avec lesquels il pourra jouer dans quelques mois. En plus, votre petit bout sera sans doute déjà bien gâté par parrain, marraine, papi et mamie qui se seront pliés en deux pour lui offrir son premier cadeau de noël.

Cadeaux pour premier réveillon de Noël avec bébé

Photo de famille pour vos vœux de fin d’année

Que vous soyez carte de vœux ou non quand on a son premier enfant, on a souvent tendance à vouloir montrer son bonheur au monde entier. Pourquoi ne pas inviter vos proches à votre réveillon de noël avec bébé ou envoyer une carte de vœux personnalisée de la plus belle frimousse de votre bout ’chou ou une photo de famille. Une chouette façon aussi de marquer son premier noël. Body ou bonnet de Noël, customisez votre petit bout pour son premier Noël en photo. Découvrez nos dernières tendances de cartes de vœux, vous aussi, vous succomberez à cette tradition.

 

Carte de voeux pour premier Noël de bébé

 

Profitez des premières expressions de votre petit bout qui découvrira au fur et à mesure les joies de son premier noël, un sourire, des yeux pleins d’étoiles, voilà ce que vous réserve sa première fête de fin d’année. Et vous, comment avez-vous marquer son premier réveillon de noël ?

Leave a Reply