Contactez-nous : 03 20 23 49 77

Faire-part communion

2 Produits

logo
change-the-date-communion-fille-aquarelle-rose-TA1227-2000005-09-1
logo
change-the-date-communion-garcon-TA1227-2000004-09-1

Coronavirus - Carte Change the date communion personnalisée

Reporter une communion avec un change the date communion

Il est difficile d’apprendre que vous devez reporter la communion ou la profession de foi de votre enfant. Vous y avez déjà consacré beaucoup de temps, ainsi que du budget. 

D’autre part, cet événement est une étape importante dans la vie de votre enfant, il l’attendait avec impatience. Mais ce n’est que partie remise ! Replanifiez une nouvelle date de communion dès que vous aurez un peu plus de visibilité sur la situation.

Chez Tadaaz, nous avions à cœur de vous accompagner dans l’annonce de la nouvelle date. Nos créatrices ont imaginé pour vous 2 cartes Change the date communion pour prévenir votre famille du changement de date.

Nos cartes communion reportée ont été créées pour prévenir facilement votre famille de la nouvelle date, tout en conservant une pointe d’originalité. D’autre part, il était primordial de proposer une alternative du faire-part de communion à un coût abordable.

Dans le cas où vous souhaitez absolument conserver le thème de votre faire-part communion pour votre Change the date communion, nous avons une alternative à vous offrir. Créez votre propre carte communion reportée en personnalisant une carte de remerciement communion dans notre outil de personnalisation.

Si vous avez toute question sur nos cartes communion reportée, n’hésitez pas à contacter notre service client. Nous serons ravis de pouvoir vous accompagner dans la réorganisation de la communion de votre enfant.

Comment reporter la communion de votre enfant ?

Dans un premier temps, prévenez l’ensemble des prestataires qui devaient prendre part à la célébration. Envisagez dès à présent des options de report de date. Vous trouverez sûrement une date commune entre tous les prestataires ! Une fois la nouvelle date fixée, vous pourrez replanifier les préparatifs de la communion.

Dans un second temps, vous pourrez annoncer la nouvelle date de communion à vos proches. Si vous déjà envoyé vos cartes d'invitation communion, Tadaaz est là pour vous accompagner. Afin de limiter votre budget, nous avons mis en place une solution afin de vous éviter une réimpression de vos invitations communion.

Envoyez une carte Change the date communion à vos invités

Les équipes de Tadaaz ont imaginé 2 cartes Change the date communion afin de prévenir votre famille de la nouvelle date de communion. L’une est destinée à une communion garçon, et l’autre communion fille ! Elles permettront de maintenir la magie de l’invitation communion auprès de vos proches.

Découvrez dès à présent nos cartes Changement de date communion. Celles-ci s’accorderont aussi bien pour une fille ou pour un garçon. Votre enfant sera ravi de pouvoir diffuser la nouvelle date avec l’une de ces cartes communion reportée :

  • La carte Change the date communion garçon : Votre garçon pourra prévenir votre famille de la nouvelle date de communion avec originalité
  • La carte Change the date communion fille : Cette carte sera parfaite pour annoncer la nouvelle date de célébration de votre fille. Une annonce tout en douceur…