{iconRibbon} Imprimeur de vos Happy Moments <orange>depuis 1960</orange>
{iconPlane} <orange>Livraison 24h/48h</orange> pour les commandes passées avant 14h
{iconDesign} Commandez un échantillon personnalisé avec <orange>livraison offerte</orange>
{iconLike} Que des clients Happy : ils notent Tadaaz <orange>4.6/5</orange>
Une Happy team à votre écoute

Faire-part communion

217 Produits


...

Faire part communion avec photo

Pourquoi opter pour un faire part communion avec photo ?

Dans quelques semaines, la communion de votre enfant aura lieu ! Pour que vos proches bloquent la date et soient présents pour le grand jour envoyez-leur une invitation bien à l’avance. Vous allez devoir sélectionner un modèle !

Devez-vous choisir un faire part communion avec photo ? Cette décision ne reviendra qu’à vous et votre enfant mais on vous donne notre avis ! Une photo rendra votre invitation plus personnelle, on reconnaîtra le style de votre enfant à travers la création et son portrait sera la cerise sur le gâteau. Et puis il faut le dire, cette photo rendra vos proches ravis ! Ils pourront la garder précieusement en guise de souvenir !

Quel style de modèle d’invitation communion choisir ? 

Notre gamme regorge d’invitation communion dans tous les styles et thèmes différents. Une photo communiant peut en effet s’insérer sur n’importe quelle carte. Le tout est de choisir le thème qui correspondra au caractère de votre enfant. Chic, original ou vintage, vous trouverez le modèle de faire part qui correspondra à votre fille ou garçon. 

Pour faciliter l’insertion de votre photo, choisissez une carte d’invitation communion avec photo personnalisée. Afin que la carte lui corresponde parfaitement, n’hésitez pas à le faire participer au choix. En effet, les goûts des ados peuvent être bien différents des nôtres et il serait dommage que celui-ci ne lui plaise pas.

Quel cliché pour votre faire part communion avec photo ?

Quelle photo communion choisir ? Vous pouvez prendre un petit peu de temps pour fouiller tous vos albums photos ou bien votre téléphone pour trouver le portrait du communiant qui se mariera parfaitement avec le design de l’invitation.

Deuxième option, si la première ne fut pas un succès : réalisez un petit shooting photo pour l’occasion ! Cela fera plaisir à votre enfant. De plus, vous pourrez choisir la tenue parfaite pour ne rien laisser au hasard sur votre faire part communion avec photo. Vous pouvez également confier au photographe le thème communion que vous avez choisi. Ainsi, il pourra inclure dans les photos, des objets qui donneront un indice précieux aux invités. Sinon troisième option, car nous avons toujours des solutions : choisir un faire part communion sans photo.

Dans tous les cas, sélectionnez une photo avec un beau sourire : la clé parfaite d’une invitation magique ! La qualité de la photo a également toute son importance car c’est elle qui définit la qualité d’impression de votre faire part communion photo. 

Une personnalisation complète de votre faire part communion

Le design de votre faire part communion avec photo est sélectionné et la photo choisie y a été apposée ! 

Maintenant plus qu’à personnaliser les derniers détails tout en soignant la mise en page :

◈ rédigez votre texte en y mettant les informations nécessaires : date, heure, lieu de la communion,

◈ modifiez les couleurs de l’invitation, une palette vous sera proposée dans notre outil de personnalisation,

◈ ajoutez des symboles religieux : calice, colombe, croix.

Et aussi : des photos pour votre décoration

C’est LA journée de votre enfant, alors pourquoi ne pas sublimer des éléments de décoration avec sa photo ? Plutôt original de personnaliser vos menus, vos contenants à dragées, vos cartes de remerciement profession de foi ou encore vos sets de table avec un de ses clichés.  Nous sommes certains que cela lui fera plaisir ! 

Vos proches seront également plus qu’impressionnés par le souci du détail. C’est sûr, les compliments ne tarderont pas à venir à vos oreilles. On vous soumet l’idée, mais à vous d’y réfléchir !