{iconRibbon} Imprimeur de vos Happy Moments <orange>depuis 1960</orange>
{iconPlane} <orange>Livraison 24h/48h</orange> pour les commandes passées avant 14h
{iconDesign} Commandez un échantillon personnalisé avec <orange>livraison offerte</orange>
{iconLike} Que des clients Happy : ils notent Tadaaz <orange>4.6/5</orange>
Une Happy team à votre écoute

Invitation fête

18 Produits



Carte d’invitation départ à la retraite à personnaliser

L’heure du départ à la retraite a bien sonné : envoyez à vos collègues une carte d’invitation départ à la retraite. C’est avec émotion que vous allez quitter le monde du travail. Vous avez accumulé une multitude de merveilleux souvenirs avec vos collègues. Ils vont d’ailleurs beaucoup vous  manquer.

Voyez aussi le bon côté des choses. C’est une nouvelle vie qui s’annonce. Une vie paisible où vous allez pouvoir prendre du temps pour vous, profiter de loisirs et de temps en famille.

Marquez le coup avec une carte d’invitation départ à la retraite

Il est plus qu’important de réaliser une grande fête pour votre départ à la retraite. Envoyez vite à vos collègues une carte d’invitation fête départ à la retraite afin qu’ils puissent noter cette date importante dans leurs agendas.

Vous avez partagé tellement de moments forts avec vos collègues qu’il est important de marquer le coup. En effet, ils s’attendent à ce que vous laissiez un souvenir mémorable de votre passage au sein de l’entreprise. Des moments forts, des challenges en équipe, des étapes à surmonter ensemble, ces souvenirs vous ont marqué à vie, et c’est également le cas pour vos chers collègues.

Pour toutes raisons importantes, il est primordial d’organiser une fête pour votre départ à la retraite. Cela redonnera le sourire à tous et évitera de penser au départ. C’est le moment où vous prendre le temps de dire au revoir à chacun d’entre eux et les remercier pour toutes ces jolies années de collaboration.

Quand envoyer sa carte d’invitation pour votre départ à la retraite ?

Le mot d’ordre est anticipation. Nous vous conseillons vivement d’envoyer vos cartes d’invitation départ à la retraite au moins un mois avant la date de la fête.

Vous savez d’ores-et-déjà que vous allez convier bon nombre de personnes à votre fête de départ à la retraite. Ce qui est certain est que vos collègues seront de la partie. Vous allez également vouloir inviter des amis, des partenaires, des clients importants ou encore des contacts professionnels que vous aurez créés tout au long de votre carrière.

De ce fait, tout ce petit monde doit être prévenu bien à l’avance. L’objectif est que toutes ces personnes qui sont chères à vos yeux soient présentes pour cette étape importante dans votre vie.

Comment créer une carte d’invitation pour un départ en retraite ?

Choisissez tout d’abord une carte d’invitation départ à la retraite qui vous ressemble. Une carte original, tendance ou encore humoristique. Après avoir sélectionner votre carte départ à la retraite, vous vous lancerez dans sa personnalisation.

Laissez-vous guider par notre outil de personnalisation en ligne. Insérez tout d’abord un texte original pour marquer les esprits. Oui, oui, il est primordial d’être original car ce n’est pas n’importe quelle fête. C’est quand même le départ vers une grande nouvelle aventure !

Jouez maintenant avec les polices de texte, les couleurs afin de rendre votre invitation retraite unique. Il sera également possible d’ajouter une photo pour certains modèles. Pourquoi ne pas ajouter une photo humoristique pour marquer les esprits ? Tout le monde va se souvenir très longtemps de votre départ à la retraite !