30 ans, un cap de la vie à célébrer sans hésiter

Fêtez vos 30 ans, pour voir les choses du bon côté

L’étape des 30 ans est souvent mal vécue pour plusieurs raisons. C’est la vie d’adulte qui commence sérieusement, fini les soirées dit « étudiantes », vous aviez encore une excuse lorsque vous étiez dans la vingtaine mais c’est désormais terminé. L’idée de devenir parents vous traverse de plus en plus l’esprit, vous pouvez donc oublier les grasses matinées (si ce n’est pas déjà le cas 😉)

 

Chez Tadaaz on voit toujours les choses du bon côté ! Le cap de la trentaine est avant tout une bonne raison pour rassembler tous vos amis et faire la faire la fête. Le temps d’une soirée vous oublierez que le temps passe. Puis qu’on se le dise, à 30 ans vous avez encore plein de ressources et vous avez la vie devant vous, alors positivez. Découvrez nos 4 merveilleuses idées pour un anniversaire inoubliable.

 

anniversaire 30 ans

 

Un week-end entre amis dans votre lieu préféré pour vos 30 ans

Embarquez vos meilleurs amis pour 2 jours inoubliables, dans la destination de votre choix. À quelques heures de chez vous dans une maison de campagne ou bien en bord de mer pour vous éloigner du quotidien. Si vous vous y prenez à l’avance, pourquoi ne pas partir à l’étranger, en une ou deux heures d’avion nous avons des villes magnifiques : Lisbonne, Milan, Barcelone, Budapest… 48h de fête entre restaurants, visites, activités sportives. Une seule obligation : profiter !

 

 

Une soirée à thème pour vous rappeler votre jeunesse

Si niveau organisation ou timing, un week-end vous parait trop compliqué la soirée d’anniversaire reste une bonne solution. Pour la rendre encore plus fun, définissez un thème que chaque convive devra suivre. Pour être certain que tout le monde le respecte, inscrivez le thème sur l’invitation d’anniversaire que vous leur enverrez. À vous de le choisir en fonction d’une de vos passions, de vos goûts ou de votre caractère. Soirée blanche, année 80, carnaval de rio, vous aurez le choix. Vous pourrez même en inventer un.

 

invitation anniversaire

 

Un repas dans un restaurant gastronomique

Vous préférez célébrer vos 30 ans en petit comité avec vos parents, frères et sœurs ainsi que vos meilleurs amis ? Bonne idée. Si vous n’avez pas envie de passer votre temps aux fourneaux, et souhaitez faire plaisir à vos papilles ainsi que celles de vos proches, réservez une table dans un restaurant gastronomique.

 

 

Rassurez-vous « gastronomique » ne signifie pas « manger en se coupant un bras », il y en a pour tous les budgets. Les plats originaux, parfaitement présentés et surtout tellement bons, vous feront oublier l’addition un peu plus élevée que le restaurant classique.

Une activité dont vous avez toujours rêvé de faire

Vous en rêviez depuis quelques temps déjà mais vous n’avez pas encore osé sauter le pas ? C’est le moment de vous jeter à l’eau. Rappelez-vous cette soirée où vous aviez promis de faire ce saut à l’élastique, ou en parachute. Emmenez un ou deux amis et c’est parti pour l’aventure !

 

Vous n’avez plus d’excuses pour passer à côté de la célébration de votre 30ème anniversaire, peu importe la manière dont vous les fêterez l’essentiel est d’être entouré de vos proches. Avec un peu de chance, vos supers amis organiseront une fête surprise et vous n’aurez pas besoin de l’organiser 😉

 

Suivez notre actu en vous inscrivant aux newsletters :

Leave a Reply