Contactez-nous : 03 20 23 49 77

Faire part naissance cocon de bébé

17 Produits

logo
faire-part-naissance-douce-sieste-TA05500-2100022-09-1
logo
faire-part-naissance-garde-robe-vintage-TA05500-2100021-09-1
logo
faire-part-naissance-berceau-rotin-TA05500-2100020-09-1
logo
faire-part-naissance-chambre-de-bebe-TA05500-2000074-09-1
logo
faire-part-naissance-doudous-et-layette-TA05500-2100019-09-1
logo
faire-part-naissance-princesse-des-iles-TA05500-2100016-09-1
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo
logo

Faire part naissance cocon de bébé 

La collection “cocon de bébé”, un univers très tendre

Après 9 mois de cohabitation avec maman, votre petit bout s’est décidé à pointer le bout de son nez ? Pour annoncer cette heureuse nouvelle à vos proches, nous avons la collection parfaite pour vous. Notre collection faire part naissance cocon de bébé est inspirée de l’univers de la chambre. 

Vous découvrirez de douces illustrations reprenant les indispensables de bébé : son berceau, ses peluches, sa garde-robe et d’autres encore. Des designs au style vintage qui donnent encore plus de charme à votre annonce avec des tons doux et des dessins épurés. 

Pour tous les futurs parents qui souhaitent un faire part naissance unique et intime, ce sera le paradis. Un format original avec un marque-page détachable permettra à vos proches de garder un précieux souvenir de votre annonce naissance.

Certains modèles issus de la collaboration avec Tiffany s'illustrent parfaitement dans ce thème : la chambre de bébé, l'arche d'éveil fille et garçon. Allez vite les découvrir sur le site !  

Comment personnaliser mon faire part naissance cocon de bébé ?

La personnalisation de votre faire part naissance cocon de bébé ne vous prendra que quelques minutes. Sur chaque modèle, vous pourrez ajouter une ou plusieurs photos et inscrire votre texte. Notre outil vous offre une sélection de couleurs et de polices d’écriture afin de parfaire votre mise en page. 

Une fois votre création prête, choisissez une jolie enveloppe de couleur pour réaliser votre envoi. Pour encore plus de détails et de finitions, ajoutez un joli sticker naissance à votre enveloppe afin de la sceller avec élégance. 

Si vous avez la moindre question ou interrogation, notre service client se tient à votre disposition pour guider et vous conseiller lors de la personnalisation. 

Quand envoyer mon faire part naissance cocon de bébé ? 

Les jeunes parents, très organisés, auront tendance à l’envoyer au cours du premier mois. Certains l’auront même sélectionné pendant la grossesse et personnalisé à l’arrivée de leur petit bout pour gagner du temps.  

Mais rassurez-vous, en général le faire part de naissance est envoyé jusqu’au 3ème ou 4ème mois de bébé.