Faites entrer la magie de Noël chez vous avec les plus belles décorations

Les journées deviennent plus courtes, les soirées plus sombres et dans les rues commerçantes, ‘Jingle Bells’ et ‘All I Want For Christmas’ font peu à peu leur retour en force. La fièvre de Noël commence à vous gagner, vous aussi ? Dans ce cas, il est temps de donner un air accueillant à votre maison ! En dehors d’une belle décoration de l’arbre de Noël, vous pouvez faire beaucoup d’autres choses pour totalement plonger votre intérieur dans l’ambiance de Noël. « Let them know it’s Christmas time! »

Vos cartes de Noël deviennent des décorations de Noël

Vos amis et votre famille sont déjà en train d’envoyer des cartes de Noël ? Mettez les pleins feux sur leurs voeux de papier et transformez-les en décorations de Noël originales !

 



Les dessins des enfants

kerstversiering kerst in huis halen

Pourquoi continuer d’acheter des décorations de Noël lorsque vous avez chez vous des enfants créatifs qui prennent plaisir à dessiner pour vous les plus belles décorations ? Cet hiver, laissez les dessins de vos galopins occuper le devant de la scène et accrochez-les à une corde à linge dans votre salon. Si vos enfants ont réalisé de nombreux bricolages à l’école, ne les faites pas non plus disparaître au fond d’une armoire. Avec ces décorations de Noël DIY, vous créerez immédiatement une ambiance chez vous et votre petit bricoleur sera à la fois fier et heureux pendant les fêtes !

Décorez le sapin de Noël

Nous aurions presque oublié que le Noël idéal va bien entendu de pair avec le sapin de Noël idéal. Vous êtes lassé de vos vieilles décorations de Noël et vous avez envie de quelque chose d’un peu différent cette année ? L’an passé, le blanc, le bleu acier et le gris dominaient mais cet hiver, le noir et blanc, le bleu jean et les couleurs pastel sont totalement ‘tendance’.

La crèche la plus chaleureuse

Vos enfants sont certainement d’avis qu’une crèche est indispensable sous le sapin. Vous n’avez pas encore de crèche ou vous avez des idées créatives et vous voulez les exploiter pour faire quelque chose de spécial cette année ? C’est très bien car la plus belle crèche est encore celle que vous faites vous-même ! Et vous n’aurez pas besoin de beaucoup de matériel :

  • une boîte en carton ou un coffret en bois
  • quelques branches ou de la paille pour le toit
  • pâte à sel(500 g de farine, 250 g de sel, 250 ml d’eau)
  • gouache

Fabriquez votre propre crèche

  • Collez les branches ou la paille
  • Façonnez les personnages avec la pâte à sel
  • Laissez les personnages sécher pendant 12 heures
  • Faites-les cuire deux heures au four à 75°
  • Peignez-les !

Tadaaz vous souhaite un joyeux Noël !

footer_kerstblog_FR18

Leave a Reply