Résolution 2018 : nos 3 résolutions extrêmes

Résolution 2018 : on vous aide à y réfléchir dès maintenant 

Il existe 1001 bonnes résolutions pour la nouvelle année. Vous avez les classiques, comme perdre du poids et arrêter de fumer, d’autres plus ambitieuses et certaines carrément délirantes. Que diriez-vous d’avoir le corps de Beyonce ou de réaménager la chambre de vos enfants? Habituellement, les bonnes résolutions sont abandonnées quelques semaines après le début de l’année, mais avec un peu de motivation, vous pouvez tenir vos résolutions, même les plus extrêmes! Voici déjà quelques idées, vous réussirez bien à tenir au moins une résolution.

1.     Prenez des décisions

2018 sera l’année où vous allez enfin entreprendre ce tour du monde ou ce périple en Amérique dont vous rêver depuis longtemps. C’est maintenant ou jamais! Il est donc grand temps de commencer vos recherches sur internet, commander vos brochures et établir des plans concrets. Un grand voyage est une expérience inoubliable qui exige beaucoup de planification et de préparation. 2018 sera l’année où vous allez réaliser votre résolution : faire un beau et grand voyage!

 

Un voyage vers une destination exotique n’est pas à l’ordre du jour? Il existe une multitude d’autres bonnes résolutions  qui peuvent changer votre vie : un nouvel emploi, l’officialisation de votre relation ou un achat immobilier. Réalisez tous vos rêves cette année sera la bonne ! 

 bonnes résolutions 2015

 

 

2.     Résolution sportive : « Work that body »

Avoir un objectif sportif n’a rien d’exceptionnel, mais en 2018, vous allez vous lancer dans la compétition! Courir un marathon est peut-être un peu excessif, surtout s’il s’agit de votre première course. Par conséquent, The Color Run est une alternative ludique. Vous ne risquez pas d’oublier cette course de 5 km de sitôt! Dans The Color Run, tous les participants portent un T-shirt blanc et sont arrosés de peinture de couleur à chaque kilomètre. Après la course, tout le monde est invité à faire la fête dans une ambiance digne des meilleurs festivals! Bien sûr pour les plus téméraires tentez un 10 km ou même un semi-marathon, entouré de ses amis tout est possible.

 

Comment tenir vos engagements? Préparez-vous bien à l’avance et ne trouvez pas d’excuses le jour-même. Si vous n’êtes pas très discipliné(e), demandez l’aide de vos amis ou suivez un programme tel que Start to Run pour vous motiver.You can do it!

 

 bonnes résolutions 2015

 

3.     Osez enfin les sports extrêmes

Pour plonger pleinement dans l’année 2018, rien ne vaut une sensation extrême, comme un saut à l’élastique. Sauter d’un pont avec seulement un câble accroché aux pieds laissera un souvenir inoubliable aux plus hardis d’entre nous. Mais il n’y a pas que le saut à l’élastique. Que diriez-vous d’un saut en parachute ou d’un vol en deltaplane? Voici quelques exemples de bonnes résolutions qui feront de 2018 une année marquante. Vous risquez de faire demi-tour au dernier moment? Achetez un billet avec une date limite et lancez-vous!

 bonnes résolutions 2015

 

Allez y résolution par résolution, prenez votre temps !  L’essentiel est de se donner des objectifs et de les remplir, vous avez toute l’année pour ça ! Stimuler un peu votre quotidien vous fera le plus grand bien.

 

Virginie
Virginie

Je suis une heureuse maman de 2 enfants. Mariée depuis 12 ans, je croque la vie à pleine dents !
Je suis fière de travailler au sein de Tadaaz afin de vous aider et vous conseiller, si besoin, dans la personnalisation de votre projet et vous donner un tas d’idées et d’astuces via notre blog. Je suis, de mon côté, très friande des blogs concernant l’organisation des garden-party, anniversaires…

Publications: 179

Un commentaire

  1. C’est vrai que les bonnes résolutions ne s’accomplissent presque jamais. L’année dernière, pour moi c’était de me plonger dans les jeux vidéos, comme ça, je pourrai jouer sans ronchonner avec mon homme. Et oui, c’est fait et croyez-moi j’ai pris du plaisir. Maintenant, je suis devenu fan. Cette année, je pense faire des activités pour la forme. Les sports extrêmes ce sera pour l’année prochaine peut-être.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *