Des faire-part de naissance modernes pour la nouvelle génération

Chaque génération a ses propres tendances, habitudes et technologies avec lesquelles elle grandit. Pour une grande partie de la génération actuelle des jeunes adultes, la génération Y, il s’agit surtout de l’internet (mobile), des appareils mobiles et des réseaux sociaux. Et ce sont précisément ces éléments qui offrent de nouvelles possibilités pour réaliser des faire part de naissance moderne !

Grâce à ces trois idées, vous pouvez, en tant qu’heureux parent, annoncer la naissance de votre enfant de la façon adaptée :

  •  Un sourire pour la photo
  • Des faire-part de naissance rétro
  • Moins, c’est mieux !

geboortekaartje foto selfie

Source

Cartes photo : smile baby, smile !

La génération Y, celle des jeunes adultes actuels, a grandi avec internet, les appareils mobiles et les réseaux sociaux. En d’autres termes, nos gènes sont pour ainsi dire digitalisés, ce qui aura vraisemblablement une influence sur nos enfants. Ceux-ci allant grandir avec les selfies, pourquoi ne pas commencer tout de suite ? Vous obtiendrez ainsi la photo parfaite pour vos faire-part de naissance !

Votre trésor crée de nouvelles tendances à son insu ? Vous pouvez déjà imaginer les poses les plus délurées qui transformeront vos photos en nouvelles tendances ! Après les planking et owling, c’est à votre tour !

Volg ons op Pinterest!.


Le rétro reste branché

Chaque génération a sa propre définition du ‘rétro’. Logique, car ce qui semble rétro pour nous a constitué la tendance majeure pour nos parents. Le vintage présente l’avantage majeur de ne jamais être totalement démodé. Bien au contraire : toute tendance se pare à chaque fois d’un nouveau vêtement. Lorsque l’on évoque le rétro à la génération Y, celle-ci pense aux premières consoles de jeux, aux cassettes et aux télévisions encombrantes.

 

faire-part de naissance modernes retro 2 faire-part de naissance modernes retro

faire-part de naissance modernes vintage faire-part de naissance modernes

 

Une attention particulière sur le design : moins, c’est mieux !

S’il y a bien un aspect qui attire la jeune génération actuelle, c’est le design. Un concept qui intègre parfaitement une image démange nos doigts de ‘likeurs’. « Moins, c’est mieux » est une devise que l’on entend de plus en plus et qui s’applique parfaitement aux faire-part de naissance modernes. L’attention se porte sur les couleurs et polices de caractères éblouissantes et chaleureuses.

faire-part de naissance modernes design

footer_gebblog2_FR2

Leave a Reply