Les tendances 2017 : faire part naissance & imprimés

 

La naissance de votre bébé approche et vous n’avez toujours pas choisi le faire part que vous enverrez à vos proches pour annoncer son arrivée ? Le choix du faire part naissance est important, il symbolise l’arrivée d’un nouveau membre dans la famille. Que ce soit le premier, le deuxième, le troisième… c’est un événement rempli de bonheur qui mérite une annonce haute en couleur.

 

Certains parents n’ont aucune idée du faire-part qu’ils vont choisir et d’autres en ont beaucoup trop et ne savent plus lequel prendre. Découvrez les imprimés tendances en 2017, qui éblouiront à coup sûr votre famille et vos amis.

Faire-part nuage : bébé dans les étoiles

L’imprimé nuage est très tendance depuis quelques mois. Unisexe, ce symbole peut être utilisé pour l’arrivée d’une petite fille ou d’un petit garçon. Contrairement à la météo, ces nuages n’annoncent pas de perturbations mais bel et bien un événement qui ravira les parents de ce petit bout de chou. Il est possible que pendant les premières semaines ils aient la tête dans les nuages avec ce nouveau rôle 😉

 faire part naissance nuage

Faire-part naissance pour l’arrivée d’une princesse

Lorsqu’une maman apprend qu’elle va avoir une petite fille, elle s’imagine déjà lui faire des coiffures pour aller à l’école, lui acheter des petites robes pour qu’elle soit la plus belle, la gâter comme une vraie princesse vous l’avez compris.

 faire-part couronne dorée

 

Ces invitations de naissance roses et dorées munies d’une petite couronne, informeront dès le premier regard que c’est une fille. Chic et tendance, cette couronne dorée sera parfaite pour prévenir vos proches qu’une petite reine est née.

Faire-part animaux : notre ami le renard

Les animaux sont un grand classique des faire part naissance mais l’animal de la forêt très tendance actuellement est le renard. Farceur et rusé, il annoncera l’arrivée de votre bambin qui vous en fera voir de toutes les couleurs dès les premiers jours (mais ce n’est que du bonheur  😍).

Faire-part, boîte à dragées, autocollants, le renard est partout ! Je vous l’ai dit, il est rusé. Vous trouverez sur notre site différents modèles, certains plus adaptés pour les filles et d’autres à privilégier pour les garçons.

 

 Invitation naissance renard

Vous êtes désormais au courant des nouvelles tendances, et pourrez faire votre choix en fonction de celles-ci. A vos plumes, c’est parti !

 

Notre petit conseil : n’oubliez pas de garder un exemplaire du faire part car quand bébé sera grand, il sera content de le découvrir 😊

https://tadaaz.fr/blog/wp-content/uploads/2014/12/footer-geboorteblog.jpg
You might also like

Leave a Reply