Quel cadeau remerciement naissance pour vos proches ?

Quel cadeau naissance choisir pour remercier vos proches ?

Vous avez été heureux d’accueillir vos proches à la maison après la naissance de bébé ? Ils vous ont sans doute beaucoup gâtés et il est grand temps de les remercier. Un sms ou message Facebook ne suffit pas, à mon avis, à les remercier comme il se doit. Leur offrir un cadeau remerciement naissance est sans doute la meilleure solution.

Par cadeau, nous entendons « petite attention », cela peut simplement être une carton de remerciements naissance ou bien un cadeau souvenir comme un mug, une boîte métal avec des petits cookies cachés à l’intérieur.

À vous de trouver le cadeau remerciement naissance qui sera à la hauteur du bonheur que bébé vous apporte. Pour vous aider on vous donne quelques petites idées de cadeau. Le seul est mot d’ordre est : faire plaisir !

 

Avez-vous pensé à envoyer une carte de remerciement naissance ? 

Nos créatrices ont créé de petites cartes qui pourront faire office de remerciements avec des designs tous aussi mignons les uns que les autres. Animaux, petits cœurs, vous aurez le choix. Avec photo ou sans à vous de voir si vous souhaitez joindre la jolie frimousse de bébé sur la carte. 

 

Avec un peu de chance vous pourrez même trouver la carte correspondante à votre faire part de naissance. Une chose est sûre, ce seront vos proches qui seront contents de découvrir sa petite bouille, car oui bébé change très vite pendant les premiers mois.

 

Ensuite à vous de réaliser un petit texte de remerciement drôle et touchant pour leur dire un grand merci. Pour ceux qui n’auraient pas encore participer à votre liste de naissance, vous pouvez toujours la faire apparaître sur votre carte. Ainsi vos proches pourront découvrir votre sélection de cadeaux pour être certain de ne pas faire de faute de goût.

 

Voici quelques exemple :

« Un petit bisou bien baveux ! Un petit rot ! Un petit cri ! Une risette. Bébé est tellement content du cadeau que tu lui as offert qu’il t’envoie ces petites attentions pour te remercier !»

 

« Areuh, areuh ! Papa et maman se sont enfin endormis alors je prends la plume pour vous remercier de m’avoir tant gâté(e). Ceci étant dit, je vous laisse, c’est déjà l’heure de réveiller les parents pour mon biberon. OUIIIIIIIN !! »

Si vous n’êtes pas fan de l’idée, personnalisez une boîte à dragées et garnissez là de petites douceurs : bonbons ou chocolats ! Plutôt offerte à l’occasion des baptêmes, elle sera parfaite comme cadeau suite à la venue au monde de bébé. Que ce soit pour une fille ou un garçon vous trouverez sur notre site différent design en fonction du sexe de bébé. 

2ème option : choisissez un cadeau personnalisé

Vous souhaitez faire plus original qu’une simple carte pour le cadeau remerciement naissance ? Nous avons ce qu’il vous faut !

Personnalisez un mug avec une belle petite phrase en guise de texte remerciement naissance ou insérez simplement le portrait de bébé. Sinon cuisinez de bons cookies que vous pourrez mettre dans une jolie boîte métallique personnalisée du prénom de bébé et de sa date de naissance. Ce cadeau de naissance original sera perçue comme une délicate attention qui devrait ravir vos amis et votre famille. 

 

Très bonnes idées, mais quand les offrir ? Organisez une petite fête chez vous, pour fêter la naissance de votre enfant et offrez ces petits présents à chaque invité. Toutes ces gentilles attentions, sauront attendrir vos proches.

 

Sur Tadaaz, il vous suffira de surfer quelques instants sur notre site, 5 minutes pour la personnalisation et 24h plus tard, vos remerciements sont chez vous. Alors, qu’attendez-vous de plus ?

 

 

Image par défaut
Virginie

Je suis une heureuse maman de 2 enfants. Mariée depuis 12 ans, je croque la vie à pleine dents !
Je suis fière de travailler au sein de Tadaaz afin de vous aider et vous conseiller, si besoin, dans la personnalisation de votre projet et vous donner un tas d’idées et d’astuces via notre blog. Je suis, de mon côté, très friande des blogs concernant l’organisation des garden-party, anniversaires…

Publications: 179

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.