Top 10 des plus beaux cadeaux naissance

Vous en avez marre des cadeaux naissance que tout le monde offrent, du doudou qui restera enfermé dans une armoire, des habits qu’on aura pas le temps de mettre car bébé grandit trop vite. Vous voulez offrir un cadeau de naissance original qui restera marqué dans la mémoire des parents ou qui leur facilitera la vie ? 

Notre liste de cadeau de naissance qui plaira à coup sûr

Voici nos 10 idées cadeau de naissance pour surprendre les jeunes parents d’une fille ou d’un garçon : 

1. Les cadeaux naissance pratique

À l’arrivée de bébé les dépenses ne sont pas moindres. Les couches et le lait représentent les 2 plus gros budget pour les parents. Cela n’apparaîtra peut-être pas dans leur liste de naissance, mais si vous leur offriez un abonnement à des couches ? Très en vogue en ce moment, les jeunes parents devraient être comblés ! 

Ils existent même des couches très tendances avec des dessins ou du texte. Vous voyez, trouver le cadeau de naissance idéal n’est pas si compliqué il suffit juste de réfléchir un peu. Vous pourrez présenter cela comme un petit coffret cadeau en expliquant le concept aux parents.

 

idée cadeau naissance

2. Le cadeau personnalisé

Le prénom de l’enfant est déjà connu ? Parfait ! Découvrez sur notre site de nombreux cadeaux naissance personnalisables avec le prénom de bébé : bavoir, mug ou encore le cadre en céramique pour décorer la chambre de bébé. Vous trouverez toute une sélection de cadeaux qui devrait vous donner des idées.

 

cadeau personnalise naissance

3. Les cadeaux naissance pour gagner du temps

Entre couches, biberons et siestes, c’est bien connu, la maman manque un peu de temps. Le cuiseur-vapeur lui facilitera la vie dès que bébé pourra passer aux repas plus consistants.

4. Le bon cadeau

S’équiper lors d’une première naissance demande un sacré budget. Vous pouvez les y aider en offrant un bon cadeau dans un magasin d’équipement, une petite attention qui devrait sans doute leur faire plaisir.

5. Une décoration en guise de cadeau naissance

Vous savez à quoi ressemblera son univers dans son petit cocon ? Achetez un cadre ou une affiche pour mettre votre petite touche déco dans sa chambre. Sinon le protège carnet de santé est aussi une belle idée. Il pourra être posé sur une étagère en guise d’élément de décoration.

6. Un cadeau pour nuit paisible

Quelle bonne idée d’offrir un cadeau qui aidera papa et maman à passer des nuits paisibles. Vous avez le choix entre le mobile qui se mettra en route au premier cri de bébé ou une veilleuse qui s’apaisera pour un gros dodo.

7. Le cadeau bonus

Si votre budget le permet, une idée merveilleuse est d’offrir aux heureux parents un shooting photo nouveau-né chez un photographe professionnel. Ils pourront ainsi utiliser les jolies photos pour la création de leur faire part naissance. Une idée cadeau originale qui vous fera la différence dans leur coeur.

 

shooting photo naissance

 

8. Pensons aux remerciements

Tadaaz vous propose toute une gamme de faire-part naissance et de remerciements naissance. Laissez-les choisir et créer leur annonce naissance personnalisée. Il ne vous restera qu’à payer la note qui leur fera, sans aucun doute, grand plaisir.

 

9. Un cadeau bébé parfumé

On sait tous que les bébés sentent déjà très bons naturellement. On aime leur odeur de nouveau-né, de lait hydratant mais vous pouvez également leur offrir leur premier parfum. Les parfumeries vous proposent des parfums « spécial bébé » sans alcool et hypoallergénique.

10. Et pour la maman

Et pourquoi pas un cadeau pour la maman qui a quand même porté ce bébé durant 9 mois, qui l’a mise au monde (on sait que c’est très fatiguant) et qui va s’en occuper jour et nuit jusqu’à la reprise du travail. La maman appréciera sans doute, une petite après-midi spéciale où elle sera chouchoutée. Chez le coiffeur, dans un salon de massage, au hammam entre filles,… le choix est vaste.

 

Si vous hésitez entre plusieurs choses et que vous ne savez pas vous décider, optez pour un coffret de naissance où vous pourrez mettre plein de petites bricoles utiles pour les premiers mois de bébé. Et c’est maman qui sera contente.

Choisissez le cadeau bébé avec amour, mais pas d’inquiétude, vos amis ne vous en voudront pas si vous offrez des vêtements ou un super doudou.

 

Suivez notre actu en vous inscrivant aux newsletters :

« * » indique les champs nécessaires

Virginie
Virginie

Je suis une heureuse maman de 2 enfants. Mariée depuis 12 ans, je croque la vie à pleine dents !
Je suis fière de travailler au sein de Tadaaz afin de vous aider et vous conseiller, si besoin, dans la personnalisation de votre projet et vous donner un tas d’idées et d’astuces via notre blog. Je suis, de mon côté, très friande des blogs concernant l’organisation des garden-party, anniversaires…

Publications: 179

4 commentaires

  1. Bonjour,
    Je suis créatrice de cadeaux naissance et vous invite à visiter mon tout nouveau site internet.
    J’aimerais votre avis…
    Est-il possible d’obtenir des liens sur votre blog ?
    Merci et bonne journée !
    Géraldine.

    • Bonjour Géraldine,

      Nous pouvons vous proposer un code promo à communiquer à votre communauté afin qu’elle profite d’une offre exclusive sur nos produits Tadaaz
      J’attends votre retour afin de vous envoyer le code et ses modalités d’utilisation.

      Bonne journée,
      Pauline de Tadaaz.fr

  2. Comme je ne voulais pas acheter un jouet ou un pyjama, pas très originaus, j’ai trouvé des biberons hyper pratiques avec kit mains libres pour faciliter le quotidien des parents:)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *