{iconRibbon} Imprimeur de vos Happy Moments <orange>depuis 1960</orange>
{iconPlane} <orange>Livraison 24h/48h</orange> pour les commandes passées avant 14h
{iconDesign} Commandez un échantillon personnalisé avec <orange>livraison offerte</orange>
{iconLike} Que des clients Happy : ils notent Tadaaz <orange>4.6/5</orange>
Une Happy team à votre écoute

Invitation baby shower

0 Produits

Pas de résultats



Personnalisez votre invitation baby shower

Conviez vos proches avec une invitation baby shower

Envoyez une invitation baby shower à vos meilleurs amis et à votre famille proche pour célébrer ensemble le plus bel événement au monde : devenir maman.

En effet, depuis quelques semaines déjà vous savez que la famille va s’agrandir, un nouveau membre en fera bientôt partie ! Pour le moment ce petit bout est bien au chaud avec maman et cohabite au quotidien avec vous pour votre plus grand bonheur (quand on oublie les nausées et la fatigue évidemment). Bientôt vous ne sentirez plus ses petits coups de pied car votre bambin sera bien là, prêt à être chouchouté de tous ! Et si vous fêtiez vos derniers jours de femme enceinte et l’arrivée imminente de bébé ? Eh oui, Tadaaz a toujours des bonnes idées pour faire la fête !

À vous de choisir le design de votre invitation baby shower, ensuite plus qu’à personnaliser le texte en y inscrivant la date et le lieu. Vous trouverez dans notre collection des modèles originaux ou bien mignons à souhait !

Futures mamans, une fête rien que pour vous

Vous aurez bien le temps de fêter l’arrivée de bébé, une fois qu’il sera dans le cocon familial. Pour le moment, c’est à vous de profiter et cette baby shower vous détendra avant l’accouchement. On est toujours mieux entouré de ceux que l’on aime. En effet, cette fête est organisée pour vous et vous seule. 

La baby shower est généralement organisée par une amie proche ou un membre de la famille. Parfois il s’agit même d’une baby shower surprise. Toutefois, certaines mamans l’organisent elle-même. Cela vous permet en effet de vous organiser selon votre emploi du temps et votre état de future maman. 

Ne vous fatiguez pas pour l’organisation, demandez un peu d’aide à votre chère maman ou à votre meilleure amie. Elles pourront participer à la création de l’invitation baby shower et à la réalisation de votre buffet sucré ou salé. Ne laissez rien au hasard pour la décoration de votre salon surtout si vous connaissez le sexe de bébé : guirlande fanion, ballon, affiche. Il faut que ce soit festif ! Ce ne sera que du bonheur vous verrez et en plus vous allez être gâtée, magique non ?

Qui inviter à votre fête prénatale ?

Généralement la baby shower party est une fête 100% filles. Toutefois, nombreux sont ceux qui la fêtent en couple. Certains couples venant de loin, il vous sera difficile de laisser le cher époux à la porte de votre fête. Et comme on dit, plus on est de fous, plus on rit. 

A vous de préciser sur votre faire part baby shower si cette fête sera en couple ou non. 

Elle est souvent célébrée l’après-midi et dure environ 3 à 4 heures. C’est l’occasion de se réunir dans la joie et la bonne humeur. Il est de coutume d’organiser des jeux et animations et de partager un bon moment entouré de vos proches famille et amis. Le but étant de garder un merveilleux souvenir de votre baby shower qui restera un moment inoubliable dans la vie d’une maman. 

Votre faire part baby shower fille ou garçon

La date est fixée et la liste de vos amies est établie, il vous faut désormais leur envoyer votre invitation shower de bébé. Comme la naissance d’un petit garçon ou d’une petite fille est la promesse de moments de tendresse, nous avons opté pour une collection aux douces couleurs. Vous n'échapperez pas à la couleur rose pour les petites princesses et au bleu pour les petits gars. Toutefois, vous pourrez également découvrir des invitations baby shower mixtes. Certaines sont également personnalisables de la couleur de votre choix. Ainsi fille ou garçon, vous êtes certaines de trouver la carte d’invitation qui annoncera la fête qui se tiendra bientôt. 

Notre collection de faire part baby shower est également une invitation au monde magique des enfants. De petits animaux, des petons dodues, des barboteuses et bien d’autres motifs se voleront la vedette pour inviter vos proches. 

Eléments indispensables à la bonne rédaction de votre invitation shower, le lieu et la date. Souvent la fête se déroule au domicile de la future maman. Si vous organisez la fête l’été, agrémentez votre jardin d’un coin cocooning où vous pourrez vous rassembler. Vous pouvez également préciser dans votre texte si la cigogne vous déposera un petit ange dans une rose ou dans un chou :) Ainsi vos proches pourront vous offrir un cadeau de naissance approprié. N’hésitez pas à demander à vos invités de confirmer leur présence. 

Célébrer l’arrivée de bébé en beauté avec nos faire part baby shower

Des vêtements pour l’habiller les premiers jours, des peluches pour qu’il fasse ses nuits du premier coup, et des petites friandises pour vous faire passer le temps… La distribution des cadeaux de naissances sera au programme de cette journée. Pour remercier vos proches de leur attention et de leur présence, envoyez à chacun quelques jours après l’événement une carte de remerciements naissance.

Après l’invitation baby shower tous attendront avec impatience le faire part naissance personnalisé de bébé, pour venir le voir et pouponner.

Pour les mamans qui auront eu une grossesse un peu plus difficile, vous pouvez organiser une fête postnatale. Elle vous permettra de vous reposer et d’organiser la rencontre de votre nouveau-né avec la famille de façon sereine. Dans ce cas, précisez sur votre annonce naissance qu’une fête aura lieu dans quelques jours ou semaines afin que chacun puisse vous réserver cette journée. C’est sûr votre nouveau-né sera chouchouté toute la journée. 

Patience, vous pourrez serrer bientôt votre petit garçon dans vos bras ou câliner votre petite fille. Nous vous souhaitons beaucoup de bonheur et profitez de chaque moment de votre grossesse. En effet, il s’agit là du plus beau voyage que vous aurez pu faire.